• ECOUTE MOI S'IL TE PLAIT

                         

                                        Ecoute moi s'il te plait,j'ai besoin de te parler

                                         N'interpréte pas et n'essaie pas d'analyser   

                                          Je me sentirais incomprise et manipulée

                                          Je ne pourrais plus rien te communiquer

                                          Ecoute moi s'il te plait ,j'ai besoin de te parler

                                           Ne m'interrompe pas pour me questionner

                                              N'essaie pas de  forcer mon domaine caché

                                                    Je sais j'usqu'ou je peux aller

                                                    Ecoute moi s'il te plait,j'ai besoin de te parler

                                                  Respecte mes silences qui me font cheminés

                                                       Garde toi bien de les briser

                                                         C'est par eux bien souvent que je suis eclairé

                                                         Alors maintenant que tu m'as bien ecouté

                                                           Je t'en pris tu peux parler

                                                                Avec tendresse et disponibilité

                                                                    A mon tour je  t'ecouterai


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :